fbpx

Dernière minute : La 1ère Apéro-Milk Party aura lieu à Paris le Jeudi 13 Octobre…

Cream cocktails, vins, champagnes, vodka au lait, fromages et crèmes aux oeufs… L’Apéro-Milk Party est la première soirée qui remixe les produits laitiers à l’apéro ! Inscription obligatoire sur aperomilkparty@gmail.com.

Nouveau concept de soirée gourmande importé des Etats-Unis, l’ Apéro-Milk Party, un open bar festif entre la culture club des bars à cocktails et les plaisirs régressifs du Milk Bar des 60’s devrait réunir plusieurs centaines de personnes à Paris, Jeudi 13 Octobre de 19h à 22h au Bistrot Marguerite, 1 Place de l’hôtel de Ville, Paris 4e. Organisé par Grand Seigneur, le magazine du plaisir à table et avec la participation exceptionnelle de La Ligue des Fromagers Extraordinaires, le premier cheese-band de fromagers masqués qui fait fureur un peu partout en France avec ses fromages « remixés » (Reblochon au Granola, Coeur de Neufchâtel aux marrons, Saint-Nectaire aux Morilles, Langres au Champagne, Brillat-Savarin aux framboises,  etc), l’événement consistera en une sensuelle et joyeuse dégustation de fromages français sur tartines, de viandes rôties au lait, de frites au Brie de Meaux, de crèmes aux oeufs, de riz au lait, d’îles flottantes, de tiramisu au Roquefort, de madeleines à la Fourme d’Ambert et de bien d’autres délices lactés.

apero-milk-kevin-razy

Le tout accompagné d’un geyser de Champagne, Chinon (Château La Grille), Riesling (Wolfberger), Gewurtztraminer (Etienne Simonis, Rieflé)   Crémants d’Alsace (Cave de Beblenheim, Ville de Colmar, etc), Muscat (Paul Buecher), vins de Corse (Domaine Montemagni, Bernardi, Leccia, etc) et du Lubéron (Domaine de la Citadelle, Château la Verrerie, Constantin, Grambois, etc), Rhums, Whiskies rares et bien sur « Cream Cocktails » (White Russian, Dame Blanche, Brandy Egg Nogg, etc) et d’une toute nouvelle vodka au lait : la Vodka Lactalium (excellent avec un fromage). Mot d’ordre de la soirée : Open Bar ! Open Milk !! Open Fromages !!! Open Cocktails !? Open tartines… Ca promet ! Inédit à Paris, l’Apéro Milk Party du magazine Grand Seigneur accueillera également en super-stars absolus les producteurs de la Laiterie Les Fayes, un très très grand cru laitier du Limousin. Ainsi qu’un heureux événement : la création d’un tout nouveau cercle féminin et gourmand La Fédération Française des Filles à la Crème. A noter : la présence de nombreuses personnalités (François-Xavier Demaison, Kevin Razy, Diane Ducret, Franck Dubosc, Luana Belmondo, Yaniss Lespert, Patrick Eudeline, Romain Levy, Christian Etchebest, Patrick Sébastien, Julien Arnaud, Delphine Depardieu, Diane Ducret, Thierry Ardisson, Sabrina Ouazani, Virginie Efira, Yves Camdeborde, l’ex-Miss France Alexandra Rosenfeld, le mannequin Alex Wetter, Emmanuel Macron, etc) qui ont accompagné le retour du magazine Grand Seigneur en kiosques. Et dont le prochain numéro sortira le 12 Décembre 2016. Bonne soirée, bonne dégustation. Vive la France, vive la République, vive les produits laitiers à l’apéro !

Apéro Milk Party de Grand Seigneur, le 13 Octobre de 19h à 22h au Bistrot Marguerite, 1 Place de l’Hôtel de Ville, 75004 Paris. Réservation obligatoire sur : aperomilkparty@grand-seigneur.com

Texte : Olivier Malnuit. Photo : Charlélie Marangé. 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

Plus d’infos sur l’Apéro-Milk, la Laiterie Les Fayes, La Ligue des Fromagers Extraordinaires et le Langres au Champagne dans Grand Seigneur # 6, actuellement en kiosques.

Grand Seigneur, enfin en kiosques !
Grand Seigneur, enfin en kiosques !